Vital Motion Forum
Nos productions/Our Productions => GFX => Topic started by: Saya on May 12, 2012, 09:17:13 AM
-
bien ces images on une histoire, c'est un graphiste qui est de la Loire atlantique qui me les as fais a ma demande il y a de cela une quinzaine d'années. Alors comme mon Yoggy est fou des graphisme et les pour les autres aussi.
ce graphiste est un ancien amigaïste, qui du jours au lendemain et après une longue période sur les machine de commodore, il a rogné tout simplement les amiga, vous pouvez imaginé ma prise position a ce moment la.
enfin il aura eu le temps de me faire cette belle ébauche.
(http://helenvivet.free.fr/goldorakPic/goldo3.jpeg)
(http://helenvivet.free.fr/goldorakPic/goldo6.jpeg)
(http://helenvivet.free.fr/goldorakPic/goldo7.jpeg)
(http://helenvivet.free.fr/goldorakPic/goldo8.jpeg)
-
yes mon saya
mici beaucoup ^^
justement je suis sur blender en ce moment, en reception d'un nouveau
bouquin bien cool ! que j'ai recu hier et que je vous conseille vivement !
(zord ? ^^^)
bref le lien vers le bouquin
http://www.pearson.fr/livre/?GCOI=27440100444380
bon achat !
saya blender est en toi !
sors de ce blender saya !
ou l'inverse !
seeeeeeee you
-
(zord ? ^^^)
bref le lien vers le bouquin
http://www.pearson.fr/livre/?GCOI=27440100444380
bon achat !
Merci mais ça ira pour le moment, j'ai déjà un livre sur blender, même si il est ancien je retrouve a peu près tout ce qu'il me faut dedant.
-
Yoggy, je n'est rien fais sur ces images, juste le faite de les diffuser.
bru.no Dri.é, a passé une formation rénuméré en 1998 a painboeuf (a proximité de nantes) sur lightwav.e, il m'as proposé de déssiné ces points lwo sur le sujet de goldorak, si tu veux les projets yoggy sa peu se faire.
sa m'enchante a chaque fois de les revoir ces images.
http://helenvivet.free.fr/Lightwave/Lwo (http://helenvivet.free.fr/Lightwave/Lwo)
Saya
-
merci ma poule t top niveau toi !
je vais jeter un coup d'œil et le bon
bibiz !
steff
-
le blender de morphos et les autres versions aussi d'ailleurs lisent les points LWO, donc pas de problème pour pofiné goldorak sous blender.
Sayarak
-
j'aime bien celles la.
(http://helenvivet.free.fr/goldorakPic/teteGoldo.JPG)
(http://helenvivet.free.fr/goldorakPic/Goldo1.JPG)
(http://helenvivet.free.fr/goldorakPic/Goldo2.JPG)
(http://helenvivet.free.fr/goldorakPic/Goldo3.JPG)
-
Yoggy: il faut prendre un ancienne version de Blender pour lire les fichiers LWO.
-
Yoggy: il faut prendre un ancienne version de Blender pour lire les fichiers LWO.
Non non ça marche très bien sur ma version (2.62) et y a pas de raison que ça marche pas non plus sur les dernières.
Faut juste activer l'import/export du format lightwave objet : Menu/file/user préférences... / onglet Addons / catégorie (sur le coté a gauche) Import-Export / tu cherche Import-Export : Import LightWave Objets et tu coche pour l'activer.
Le gallion est très beau aussi, il est de lui?
-
coucou tous les deux
yes excellent tout ca
je vais essayer de lui mettre un squelette et le faire bouger
c'est pas gagné car il faut trois polys aux jointures pour que
les mouvements soient souples mais je vais essayer
bref yes merci mon saya a moi
steff
-
@Yogi : j'aime beaucoup les bouquins techniques de chez Eyrolles aussi ;)
-
coucou monsieur ! puree je n'avais jamais lu ta réponse depuis ouch un certain temps
oui va falloir que je je m'y mette aussi
tres bonne journée a toi, très bonne journée a tous
steff
-
ça me trottais dans la tête. alors je l'est mis en ligne.
https://youtu.be/xC9NBknf1dA
-
bravo monsieur saya ! ca va assez vite en plus je suis étonné
bravo
-
bien yogi, c'est le 060 qui est pour une bonne partie et surtout la prise en compte du MMU, mise a jours recente.(très important)
du coup sa trace assez rapidement. imagine avec un 060 a 100 megahertz.