Vital Motion Forum
Nos productions/Our Productions => thomson teo mo prods => Topic started by: gilles on January 03, 2013, 13:43:09 PM
-
en mode lecture anonyme ici:
svn://www.precise-data.fr/svn-vital
Tous les outils et code source pour thomson est ici, en particulier l'état courant du SDK.
Tout ne se compilera pas sur toute plateforme, mais cela devrait sous linux, win32 au minimum.
Certains outils peuvent nécessiter la librairie allegro (petits outils d'édition graphique).
-
C'est normal que tu es mis ce message dans la partie public du forum?
-
a priori il n'y a pas grand chose à cacher dans le svn...
je suis pas persuadé qu'on ait 12000 concurrents dans le demomaking TO8 :)
si ca sert à quelqu'un d'autre c'est cool.
-
Gilles: le liens se lis dans un navigateur ?
-
a priori il n'y a pas grand chose à cacher dans le svn...
je suis pas persuadé qu'on ait 12000 concurrents dans le demomaking TO8 :)
si ca sert à quelqu'un d'autre c'est cool.
Je me suis mal exprimé... je voulais dire : "c'est normal que ce soit dans cette partie public du forum? "(Nos production) à moins que ce soit-un de vous deux qui l'ayez fait?
-
il faut que je vienne plus souvent ici moi.
Les éléments dans ce SVN sont généralement perso ou des fork d'autres projets libres. Le mettre dans une partie publique du forum n'est pas problématique, ca n'interesse presque personne... si quelqu'un tombe dessus avec une recherche google tant mieux pour lui
mise à jour du lien (j'ai migré le nom de domaine vers un autre serveur mais pas le repository svn lui meme qui reste sur une machine chez moi):
svn://www.retrostore.fr/svn-vital
il faut un client SVN (subversion) pour lire le code. rapidSVN est le plus simple je trouve, linux ou windows.
-
le lien n'est plus à jour (car mon serveur perso a changé). Je vais remettre tout ca en route bientot...