Bon
Si j'ai bien compris :
1- déja ya 3 grafs à faire, en 64x64px : il s'agit de faire en 16 couleurs, en pixel grossit 3 fois, un retraçage un peu caricatural, pas un scan rasterisé.
J'ai bien compris ?
Faut il que la palette 16 couleurs soit indexée pour l'ensemble des 3 grafs ?
Quelle dominante de couleur (code hexa?) ?
2- un écran logo en 1024x768 : 24bit niveau couleur ? Libre en style et technique ? Pixel ratio 1:1 ?
3- ""- logo vital motion en 320x256 32 couleurs zoomé pour le display
- fonts amiga 1.3 "presents""
Ca j'ai pas capté
4- """entre temps j'aurai gere le sprite (50€ d'impression de doc
stap ouchhh ! mais j'ai capté comment gerer du sprite a partir
d'un seul png : longue suite de dessins de sprite mis bouts
a bouts pour un seul png, bref ) et qui aura la tete de demether"""
Toi qui le fais ?
5- """une zone d'herbe, trois maisons qui sont vues du dessus comme zelda
et un chemin qui se divise en trois pour aller de l'une a l'autre
- on choisis une maison ou la vip2011 ou l'alchimie 2011
ou la vip 2012"""
Un écran unique ? Quelle taille ? Faut avoir les maisons sur des calques/images différentes (histoire de pouvoir passer derriere ou dedans, par exemple, avec le bonhome) ? Quelles caractéristiques d'images (résolution, ratio pixel, profondeur couleur) ? On pourrai aussi rajouter deux trois touffes d'heres ou autres, là encore en premier plan pour donner du style?
6- """- ecran en display comme au debut avec a gauche mais zoomé apres
une logo en 100x256 avec un effet de deformation dessus et avec la touche
echap on va vers les trois maisons
- touche f1 pour l'ecran de fin et les gr33ts et aussi pour dire que tu viens
d'arriver dans le groupe et donc ta premiere participation"""""
Pas tout capté la non plus !