Hello !
Voici mon rapport du Hellfest 2011.
Jeudi :
On arrive vers 16h sur le site pour planter la tente avec nos potes:le camping était bondé,mais c'est bon on es installé.Je discute un peu cpc avec mon pote iron,s'en suis l'apéro.On rentre a 5h du mat chez nous car madame bosse le vendredi.
Vendredi :
Pas de hellfest pour nous,mais une après midi aux urgence pour ma femme : suspicion d'appendicite,heureusement il en etait rien du coup on reste a Brissac Quincé se reposer.Pas d'Iggy pop ni de rob zombie.Tant pis.
Samedi :
Mariage oblige,on arrive dans l'après midi pendant le set d'Ufo : très bon,malgré leur age ça bouge bien.S'en suit municipal waste,j'accroche pas du tout.Thin lizzy ensuite,j'ai adoré,on a eu droit a tous les titres que j'attendais : rosalie,whyskey in the jar,rosalie,boys are back in town.Je passe sur sodom car ca ne m'attirais pas.Apocaliptyca j'acroche pas non plus mais angéline si.On se promene dans le festival puis apres dédicace avec les membre d'apocalyptica,j'ai eu droit a une poignée de main de l'un des membre du groupe,du coup je photographie ma main
.
Black Label Society:j'aime pas ^^,Kreator non plus.Arrive avec 20minutes de retard Scorpions,super,mais on es obligé de s'éloigner car les gens bousculent un peu trop.Pas mal de tubes dont still loving you evidemment mais pas de wind of change :remboursez... Retour au campement après et dodo,mais trop de bruit du coup,je tape la discute avec mes potes et des gens des tentes a coté pour des discussions très philosophique.
Dimanche : Debout de bonne heure,on entend au loin zuul fx,ca a l'air pas mal.J'écoute vaguement les groupes qui passe pendant que je range la tente et que l'on ramene nos affaires a la voiture.
Mes potes m'invitent a allers voir ghost pendant que ma chérie se repose:je connaissais pas mais tres bien,il son habiillés en moine et delivrent un show vraiment sympa.S'en suis cavalera conspiracy,heu pas ma tasse de thé.Mr Big:bien sympa je connaissais pas,mais je reconnais le bassiste qui etait avec steeve vai dans un concert que j'ai sur le pc.
Doro ensuite:miam,elle est très jolie la madame
Sur l'ecran geant on voit dans la foule un gars qui a marqué sur un panneau : doro=milf power
.Judas Priest arrivent,je suis aux anges,j'adore ce groupe,petit arrivé en moto du chanteur ,sympa.Therion ensuite,du metal symphonique,je connaissais pas mais on a bien aimé.
Et a peine 5minutes après therion,le grand,le fort,Ozzy débarque et la,la claque ça bouge bien,le papy es en forme,communique avec le public pour plus d'une heure de show.On a droit a ses albums solo,a du black sabbath et a minuit passé,c'est mon anniv
Il arrose le public,ce fout un seau d'eau sur la tete.A un moment avec ma chérie on es explosé de rire car il n'arrete pas de prendre le micro pour le reposer 20secondes apres ^^.
Concert fini,on dit au revoir a nos pote et on reprend la route pour faire dodo.En résumé,très bon hellfest !!