voilà ce que ça donne avec le second lecteur en façade.
Il faut bien dire que, la marque d'un lecteur de disquettes est bien un gage de qualité.
je ferais du moins bon vers le meilleurs. je tiens a précisé aussi que dans mon cas je recherche un lecteur configuré en second soi (FD1) floppy disk numéro 1, ce qui n'arrange rien dans la recherche des tutoriel. (je n'est fais que des pontages ou bien des nappe modifié)
Notamant pour les lecteur ALPS, qui sont de vrais daube (ref: DF354h090f), la convertion a réussi, mais dans l'utilisation sur l'amiga, des incohérances apparaissent pendant l'utilisation, un coup le lecteur signale que la disquettes est parfois inséré puis pas, amigaOs n'aprécis pas.
les lecteur mitsumi (ref: d359mp3, tèsté bien avant cette semaine), pour les deux lecteur que j'ai eu, aucun ne fonctionnais bien, mêmes problème que les ALPS, sans parlé des azimutages des têtes, j'ai mis longtemps a comprend comment ça marchais, maintenant je sais ce qu'il faut faire pour paré a ce problème qui finalement simple a résoudre. (il faut selectionné sont lecteur de disquette tout simplement)
le samsung SDF321b, superbe lecteur de disquettes, en ce qui me concerne, j'ai un très bon azimutage des têtes de lecture, assez simple a reconvertir sur amiga et surtout, bonne compatibilté en position un.
j'ai fais d'autre tèste, mais sans allée très loing. (ils ont tous fonctionné sur amiga)
sony MP-F17W-85 oui (simplement a configuré avec des jumpers, très pratique merci sony)
sony MDF-17W-07 oui (simplement a configuré avec des jumpers, très pratique merci sony)
panasonic JU-257A606P
panasonic JU-257A427P
panasonic JU-256A276P
mitsumi D359T5
teac FD-235HF
le Sony MPF520-1, qui lui d'après les tutoriel sur la toile, n'as besoins que d'une nappe modifé, oui mais qu'en FD0, donc sa ne m'arrange pas, pour ce que je l'est essayé en position zero, sa marche du tonnerre, très bon lecteur de disquettes.