Bonsoir à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que Bruuni est un coder que j'ai rencontré lors de l'AC2011 pour la Speed Coding Gaming. Le thème du jeu était un Tetris, il est venu seul de Suisse, en retard et avec son MacAir, il a developpé from scratch sur Windows un jeu innovant de concept pour des briques et sous GBA color.
Discutant avec lui, j'ai remarqué qu'il s'interessait aussi à la Demoscene, mais comme beaucoup, cela intimide toujours, donc je lui ai proposé d'integrer la team, si tout le monde est partant, mais il connait des plateformes que nous ne maitrisons pas forcement (moi un peu de GB et NDS, mais j'ai bien dit a Little avec un petit l
)
Et il est très cool et sympatique. De plus, je pense qu'il serait partant pour des demos ou autres remake de jeu sur des plateformes Nintendo.
Il a un jeu jouable qui reste à être finalisé, il aura besoin de gfx et de musique, car les gfx il les a fait seul et comme il pouvait, pour la musique, il n'en avait pas. Donc j'appelle les graphistes et musiciens de VM pour l'aider.
Je parlerai avec vous de lui plus mercredi soir, et il sera avec nous vendredi soir, voilà un nouveau coder pour des plateformes comme la NDS, GB, GBA et autres SP, mais aussi du C,
J'attends vos commentaires et on en dial par IRC mercredi soir,