Comme je sais que vous ne pourrez pas faire le déplacement du a son éloignement, je viens quand mêmes faire l'info ici.
C'est notre Mahen qui m'as mis l'idée en tête lors d'une discution sur Irc, je sais que je m'y tardivement, mais en mêmes temps, sa ne seras pas si important que cela, alors voilà pour ceux qui veulent être un peu fou fou, s'évadé le temps du week end du 11 novembre 'The Remember days Puppy', histoire d'être entre amigaïstes, de passé un bon moment, du vendredi après midi au dimanche matin (dans la matinée).
On avais pensée avec Mimosas (my Wife), de faire un petit rappel, histoire de ce retrouvé dans l'atmosphère de 2008. Nous pouvous recevoir jusqu'as 4 personnes, cela ce passeras dans le salon 45 m2 chez nous, emener vos duvet, il y a un lit clic clac de deux places dans le salon, il seras donc possible de prendre une douche.
Il y auras le net (il seras bon d'emener vos cordons RJ45, j'ai ici deux hub de six ports chacun). Vous pouvez ramener votre balochons de nourriture, ou on pourras faire des achats surplace, piz, keeb, Super iuooo.
Aux premières inscriptions, j'irais en Mairie faire la Resa de tables suplémentaires, les mêmes que celle de 2008.
J'ai surplace 2 amiga 2000 et deux amiga 500. (par contre j'ai qu'un cordon péritel), je metterrais deux amiga en null-modem, pour faire des parties de Stunt car racer, vroom et Lotus.
Venez sur ce fil, vous inscrire
Un plan plus détaillé du centre ville et afain d'arrivé juste au show.
Le Plan- Le numéro de portable disponible pour le séjour est 06 28 13 62 53 (le mien).
Saya qui bouillonne d'impatience.