Bien, cette amiga m'est arriveé assez bizarrement, c'est un artiste peintre qui me l'as ramener des ordures. De son nom chauqo, il vie sous une coque de bateau.
clic on J'ai commencé par lui mettre une rom kickstart 3.1, puis un scandoubleur et fliker fixer(électronique design), puis une carte blizzard 2040 équipé d'un 68040 FPU MMU, puis upgradé chez cosmos avec un 68060, cette blizzard est équipé d'un controleur scsi2, j'ai ajouté un disque dure scsi IBM de 9 go doublé d'un lecteur cdrom, vincent Baneat qui est était présent lors de l'armistice des amigaïstes, m'as gentillement offert une carte graphique cybervision 64 3D, j'ai aussi recupéré une vlab motion Y/C que je ne laisserais pas a l'intérieur de la machine, puis aujourd'hui, je viens de trouvé une carte son prelude sur port zorro 2, je l'installerai ces jours ci.
saya
Voici les différente étapes de la mise en place d'une carte zorro factice verticale, celle ci sert a logé dessus un disque dure.
clic on Puis voici les différente étapes faite depuis la remise en états ders condensateurs
clic on pose de deux lecteur pc mitsumi réadapté en format amiga par get27
un 060 sur support et support quartz pour le changé simple et rapide.
modiifacation de la sortie des files vers l'avant de l'amiga.
96 mo peuple cette carte accélératrice.
ajout d'un megaoctect de ram sur la mémoire de l'amiga 2000 (changement de version du chip fat laidy, 8372 en 8375), celui ci se retrouvant avec deux megaoctects de chip ram, manque plus que l'aga.
tout les condensateurs de la carte mère ainsi que de l'alimentation on été changés par Cosmos, les cordons d'alimentation on été remplacé par des plus longues et leurs nombre ont été augumentés.
Saya